top of page

L'Histoire du Concept Store
 

Je suis Gaëlle Gurrea, créatrice de la Boutique Gaëlle

Ayant toujours évolué dans le milieu de l'habillement, il était une évidence pour moi de créer ma propre ligne de vêtements pour femmes en 2013, qui portera mon nom.
Après avoir dévelop
pé celle-ci à l'étranger et avoir vécu dans différents pays durant quelques années, je reviens m'installer dans le sud de la France, en Provence, ma terre d'enfance.
En 2020, je décide d'ouvrir une première boutique dans le joli village d'Aramon, non loin d'Avignon.

Deux ans plus tard, l'envie d'y intégrer des pièces de décoration venues d'ailleurs et inspirées de mes différents voyages, s'impose. J'imagine donc un nouvel espace de vente de 70 m² qui prend rapidement forme. Un concept store dans lequel vêtements, mobilier et objets de décoration se mélangent.
En février 2023, une belle opportunité s'est offerte à moi avec la découverte d'un espace atypique dans le village de Villeneuve les Avignon. Un lieu chargé d'histoires entre pierres et voûtes dans lequel je viens m'installer.

Conceptstore_Gaelle_portrait.jpeg
7a85645e-7bff-44d8-b5fb-1f74581108f3.JPG

Un espace unique

Parce que de nos jours de réelles tendances existent tant dans le milieu de la décoration que dans l'habillement, il était pour moi évident d'allier les deux en un seul et même lieu.

C'est au sein d'un hôtel particulier vouté et chargé d'histoire que le showroom boutique s'est installé sur Villeneuve les Avignon.

Un concept store unique, ou des nouveautés prennent place chaque mois,  en vous proposant une nouvelle sélection de prêt-à-porter pour hommes & femmes, des accessoires et idées cadeaux.

Le concept store évolue encore et vous propose désormais son site de vente en ligne, pour encore plus de voyages au grès des collections et des  collaborations avec divers créateurs. Des collections imaginées pour vous en Exclusivité.

Nous vous proposons également un accompagnement dans votre choix de pièces de décoration et de mobilier fabriqués sur-mesure pour vos projets personnels ou professionnels.

Des artisans

Derrière chaque pièce artisanale se cache un savoir-faire, et parfois une maîtrise ancestrale qui se transmet de génération en génération.

Nous travaillons donc en partenariat avec des artisans marocains qui sont une source d'inspiration. Ils furent les précurseurs dans le domaine de la laine (tapis), de la poterie, du cuir, du cuivre, de l'argent, du textile, du bois et bien d'autres... Et continuent de se perfectionner dans leur artisanat. Ils concentrent donc toutes les qualités dont nous avions besoin pour vous proposer des pièces de qualité, fabriquées dans les règles du commerce équitable et de la nature.

Nous entretenons avec nos artisans une relation particulière tout au long de l'année qui nous permet de vous faire fabriquer des modèles sur-mesure.

PHOTO-2023-09-05-18-37-13 15.jpg
bottom of page